Le forum Ecol'ogique du LFB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Ecol'ogique du LFB


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 truc et astuces pour planéte si belle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ysaline
Invité




truc et astuces pour planéte si belle Empty
MessageSujet: truc et astuces pour planéte si belle   truc et astuces pour planéte si belle EmptyLun 18 Mai - 19:58

hello everybody , j'espére que vous étes tous motivez à vous bouger pour celle qui nous héberge : la terre

Il y'a tellement de petites choses pas si compliqué ou contraignante que l'on peut faire pour elle comme :

-donnez vos vêtements usagée à des association ou à des potes: n'oubliez pas recycler c'est bien mais rémployer , réutiliser c'est mieux !!!

- acheter des choses qui on une longue durée de vie et procure peu de déchet : produit jetable ou entourée abusivement de papier plastique (dont on paie le prix!)et vive l'économie circulaire qui basse la production économique sur la plus longue vie possible d'un objet

-baisser d'un dégrée votre chauffage fait baisser de 7 pourcent votre consomation on ne le redira jamais assez , alors tous a vos pulls.

-Quand vous avez finis d'être sur l'ordinateur n 'oubliez pas de le débranchez totalement en appuyant sur le gros bouton rouge pas très loin du disque dur : économie , écologie spectaculaire.

-petite infos si vous prenez une douche de plus de 7 minutes alors vous avez utiliser la meme quantité d'eau que pour bain et si plus de sept minutes votre baignoire déborde pensez y ...

-vive les ampoules basse consomation , les co-voiturage pour faire les courses , le vélib à bruxelles , les abonnements bus pas cher , les récupérations d'eau de pluie , le fait-maison drôlement conviviale , les produit lessive qui permettent de laver à froid et les plus naturelle possible

alors ça vous dit de vous y mettre???
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2009

truc et astuces pour planéte si belle Empty
MessageSujet: super   truc et astuces pour planéte si belle EmptyMar 19 Mai - 19:59

3,2,1 partez c'est bon je suis prête pour être 100% écolo (enfin j'essaie) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ysaline bauwens z 'ecolo




Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : uccle

truc et astuces pour planéte si belle Empty
MessageSujet: bravo   truc et astuces pour planéte si belle EmptyJeu 21 Mai - 9:00

cool de voir une personne aussi motivé c'est avec cette esprit la que la terre vaincra et sera préseervée !!!! les arbres ET la nature en général subissent notre politique et nos action pourtant il ne peuvent voter ou réagir alors votons , agissons pour eux soyon écolo!!!!


VIVRE TOUS SIMPLEMENT POUR QUE TOUS PUISSENT SIMPLEMNT VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Elisaw97

Elisaw97


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Belgique

truc et astuces pour planéte si belle Empty
MessageSujet: LOL   truc et astuces pour planéte si belle EmptyMar 26 Mai - 19:07

haha ysalyne j'adore ta conception de voir le monde et l'écologie !!! Moi aussi je fais beaucoup d'efforts ! Mais pour l'ordi ,de le débrancher c'est pas facile parce que toute ma famille l'utilise beaucoup !!! Mais j'adore tes idées !!! bisous et bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brianne




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2009

truc et astuces pour planéte si belle Empty
MessageSujet: Re: truc et astuces pour planéte si belle   truc et astuces pour planéte si belle EmptyMar 26 Mai - 20:16

Pas mal!!! toute tes idées sont géniales!!! J'yaurait pas penser!!!!par contre,pour l'ordinateur,ça peut l'abimer de l'éteindre,de le ralummer ,de l'éteindre...finalement,ça bug et il faut en racheter Mad
Mais bon,faut quand meme le couper le matin!!!!! Very Happy
a part ça,je suis totalement de ton avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc et astuces pour planéte si belle Empty
MessageSujet: Re: truc et astuces pour planéte si belle   truc et astuces pour planéte si belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truc et astuces pour planéte si belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 trucs pour protèger la planète
» Trucs et astuces selon moi :::
» Résumé de tous vos trucs et astuces
» truc astuce écolo
» RDV le 14 mai 2009 pour la prochaine réunion du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Ecol'ogique du LFB :: Trucs et astuces :: Donnez nous vos trucs et astuces-
Sauter vers: