Le forum Ecol'ogique du LFB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Ecol'ogique du LFB


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS

Aller en bas 
5 participants

Combien de feuilles de papier utilisez-vous par jours ?
-moins que 10
SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS Vote_lcap25%SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS Vote_rcap
 25% [ 1 ]
-entre 10 et 20
SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS Vote_lcap75%SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS Vote_rcap
 75% [ 3 ]
-entre 20 et 30
SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS Vote_lcap0%SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-entre 30 et 40
SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS Vote_lcap0%SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-entre 40 et 50
SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS Vote_lcap0%SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-plus que 50
SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS Vote_lcap0%SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elena

Elena


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2009

SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS Empty
MessageSujet: SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS   SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS EmptyDim 21 Juin - 11:48

Voici un petit sondage sur le nombres de feuilles que vous utilisez par jour des le sondages finis je vous donnerez combien en moyenne on utilise de feuilles par JOURS.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2009

SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS   SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS EmptyLun 22 Juin - 9:56

j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
https://ecol-ogique.forum-actif.net
ysaline bauwens z 'ecolo




Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : uccle

SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS Empty
MessageSujet: effort a faire   SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS EmptyLun 22 Juin - 20:49

il faudrait encore que je diminue ma consommation de feuille avec quelques bon reflexe , des ciseaux et des idée se sera les doigt dans le nez , c 'est parti sinon trés bonne idée de sondage
Revenir en haut Aller en bas
Brianne




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2009

SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS   SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS EmptyVen 31 Juil - 11:34

le truc c'est que je ne sais pas exactement...je dirai moins de 10.... très bonne idée de sondage!!

(en fait j'utilise des brouillons chez moi car mon père ramène tout le temps ses feuilles de boulot ___si on peut appeller ça comme ça ___ qu'il n'utilise plus....si vous ne comprenez pas,dites le moi ^^ ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brianne




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2009

SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS   SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS EmptyVen 31 Juil - 11:35

ysaline bauwens z 'ecolo a écrit:
il faudrait encore que je diminue ma consommation de feuille avec quelques bon reflexe , des ciseaux et des idée se sera les doigt dans le nez , c 'est parti sinon trés bonne idée de sondage



que veut tu dire par "des ciseaux"????
Revenir en haut Aller en bas
emontane




Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2009

SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS Empty
MessageSujet: sondage   SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS EmptySam 12 Sep - 11:05

moins de 10, j'utlise toutes les vieilles feuilles et je les coupe à la taille nécessaire.
Je parle ici du papier dont j'ai besoin à la maison et pour la préparation de mes cours. J'impime de moins en moins, les fichiers électroniques c'est très bien.
Mais je ne compte pas ici les photocopies, pour lesquelles j'ai encore des progrès à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS   SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGES SUR LE NOMBRES DE FEULLES DE PAPIER QUE VOUS UTILISER PAR JOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Ecol'ogique du LFB :: Les ateliers en place au LFB :: Gestion du papier-
Sauter vers: