Le forum Ecol'ogique du LFB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Ecol'ogique du LFB


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 journé mondial environnment agissons

Aller en bas 
AuteurMessage
ysalineé
Invité




journé mondial environnment agissons Empty
MessageSujet: journé mondial environnment agissons   journé mondial environnment agissons EmptyLun 1 Juin - 21:56

hello everybody !! me revoilou (excuser petit délire personelle )

alors voila c'est bientot la journée mondiale de l'environnement et tous défenseur de la nature de la nature qui se respecte se doit de feter cela dignement alors si vous ne savez pas vraiment quoi faire je suis la pour vous le dire lol! ( encore mon délire idiot... ) bon soyons un peu sérieux voila de petite idée parmis lesquelle vous pourez piochez et propose à tous le monde de laissez un petit message pour nous dire ce a quoi il s'engage ( moi je m'engage à tous foi d'écolo convaincu !)

Calculer son empreinte carbone (par exemple sur le site WWF
Créer des œuvres d’art à partir de matériaux recyclés I love you
Faire un don pour une cause environnementale
consacrer son blog à la Journée mondiale de l’environnement
Planter un arbre
Organiser dans son quartier une activité sur le thème de la Journée mondiale de l’environnement ( C'est tellement conviviale de se retrouver dans la foret le sachet en plastique dans la main et le déchet au bout du PIC Very Happy °
Partir en excursion pour visiter d s sites naturels flower
Se déplacer par des moyens écologiques (marche à pied, jogging, bicyclette)
Projeter des films sur l’environnement
Gaspiller moins
Montrer par un pins , une déco sur cartable , un t-shirt écolo que soutenez cette journée
signer des pétition sur internet ou en créer une sur internet
pour celle et ceux qui ont l'ame d'un artiste:
Donner des spectacles (pièces de théâtre, chansons, poésie)
Manger exclusivement ou principalement bio
ET BIEN SUR VOIR HOME !! autant si pas plus essentielle pour un citoyen que de connaitre la loi !

en fait pour mon engagement fait plus haut .... Il me vient soudain un vielle adage : a l'empossible nul n'es tenu alors voila m'engage à me déplacer plus écologiquement (désolé mes pauvres mollets...) de partir en excursion voir site naturelle , de faire une oeuvre en produit recyclée (si réussi mettrai photo sur forum ) de signer pétition , de faire un page sur mon blog qui va résusuter pour ce jour , de gaspiller moins; de manger beaucoup bio et de faire un don a une association ( adieu jolie top vu hier...)Et de précher la bonne paroles écologique plus déco sur cartable

suis ouverte au proposition et au défi ( pas délirant tout de meme ) alors let s go
Revenir en haut Aller en bas
 
journé mondial environnment agissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommet Mondial Copenhague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Ecol'ogique du LFB :: Trucs et astuces :: Donnez nous vos trucs et astuces-
Sauter vers: