Le forum Ecol'ogique du LFB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Ecol'ogique du LFB


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 5 Juin 2009 journée Mondiale de L'environement

Aller en bas 
AuteurMessage
MG
Invité




5 Juin 2009 journée Mondiale de L'environement Empty
MessageSujet: 5 Juin 2009 journée Mondiale de L'environement   5 Juin 2009 journée Mondiale de L'environement EmptySam 30 Mai - 19:22

voici un lien pour une video qui résume bien la situation du monde d'aujourd'hui
Voila voila .
MG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2009

5 Juin 2009 journée Mondiale de L'environement Empty
MessageSujet: Re: 5 Juin 2009 journée Mondiale de L'environement   5 Juin 2009 journée Mondiale de L'environement EmptySam 30 Mai - 20:00

MG Vous avez oublié de mettre le lien ..................... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ecol-ogique.forum-actif.net
MG
Invité




5 Juin 2009 journée Mondiale de L'environement Empty
MessageSujet: OUPS le voila   5 Juin 2009 journée Mondiale de L'environement EmptySam 30 Mai - 21:41



désolé...
Revenir en haut Aller en bas
MG
Invité




5 Juin 2009 journée Mondiale de L'environement Empty
MessageSujet: OUPS RE   5 Juin 2009 journée Mondiale de L'environement EmptySam 30 Mai - 21:45

ben en fait c'est pas moi qui bugg ... ca fait deux fois que je mets le lien . Je savais que je n'étais pas fou !!! Shocked
donc je vais faire ca ancient style :
sur youtube il faut taper "HOME trailer planet" et c'est la toute première vidéo...
désolé encore et encore pour ce bugg technique mais allez vraiment voir cette vidéo elle en vaut la peine !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2009

5 Juin 2009 journée Mondiale de L'environement Empty
MessageSujet: Re: 5 Juin 2009 journée Mondiale de L'environement   5 Juin 2009 journée Mondiale de L'environement EmptySam 30 Mai - 22:55

Vous avez raison j'ai donc fait un rectificatif sur le tutoriel informatique, comment mettre une vidéo

Je me permet de mettre la vidéo qui vous citez en ligne

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://ecol-ogique.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2009

5 Juin 2009 journée Mondiale de L'environement Empty
MessageSujet: Re: 5 Juin 2009 journée Mondiale de L'environement   5 Juin 2009 journée Mondiale de L'environement EmptySam 30 Mai - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
https://ecol-ogique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





5 Juin 2009 journée Mondiale de L'environement Empty
MessageSujet: Re: 5 Juin 2009 journée Mondiale de L'environement   5 Juin 2009 journée Mondiale de L'environement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 Juin 2009 journée Mondiale de L'environement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Ecol'ogique du LFB :: Trucs et astuces :: Donnez nous vos trucs et astuces-
Sauter vers: