Le forum Ecol'ogique du LFB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Ecol'ogique du LFB


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panneau informatif Bruxelles Mobilité

Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo




Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2009

Panneau informatif Bruxelles Mobilité Empty
MessageSujet: Panneau informatif Bruxelles Mobilité   Panneau informatif Bruxelles Mobilité EmptySam 6 Mar - 20:31

Bonjour à tous et à toutes,

Je passais dernièrement à pied devant l'École Européenne Uccle (chaussée de Waterloo) et j'ai remarqué une valve (comme le panneau administratif à l'entrée de la cour) sur le trottoir. Pas plus grand qu'une feuille A3, c'est un panneau de Bruxelles Mobilité avec des explications pour comment venir en train, vélo, tram, bus,... munis d'un plan (un exemple de ce qu'il y a sur le panneau). Je sais que le lycée a quelque chose de vaguement similaire mais c'est minuscule accroché à une grille, je ne sais pas combien d'entre vous savent où il se trouve.
Un panneau de ce type donnerait un peu plus de visibilité aux informations de mobilité. Ça ne va pas révolutionner le monde, mais pour quelqu'un qui aurait occasionnellement besoin d'utiliser les transports en commun, c'est utile.
Normalement, ce type de panneau est "fourni" aux établissements ayant un "plan de déplacement scolaire", il faudrait savoir ce qu'il en est.

Pablo
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2009

Panneau informatif Bruxelles Mobilité Empty
MessageSujet: Re: Panneau informatif Bruxelles Mobilité   Panneau informatif Bruxelles Mobilité EmptyMar 23 Mar - 13:42

Autant (au temps) pour moi, je viens de découvrir qu'il est maintenant présent à coté de l'entrée principale. Bien pratique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau informatif Bruxelles Mobilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous entre les membres du groupe tri et Bruxelles Propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Ecol'ogique du LFB :: Les ateliers en place au LFB :: Plan de déplacement scolaire-
Sauter vers: