Le forum Ecol'ogique du LFB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Ecol'ogique du LFB


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 euh quelqun veu bien mexpliquer commen sa marche

Aller en bas 
AuteurMessage
jsuis pa
Invité




euh quelqun veu bien mexpliquer commen sa marche Empty
MessageSujet: euh quelqun veu bien mexpliquer commen sa marche   euh quelqun veu bien mexpliquer commen sa marche EmptyJeu 21 Jan - 19:45

bonjour je mappelle thibault et chuis en 6em jmerais savoir comment sinscrir ou quoi parce que chcomprends pas tro ... Par contre j'ai fai un petit tour le forum est cool et interessant ! Bref qqun peut mexpliquer juste comment ça marche, enfin comment on sinscri parce que je suis (enfin) arrivé a mettre unmessage !! Voilà bisous et bonne continuatuon
Thib.
Revenir en haut Aller en bas
Elisaw97

Elisaw97


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Belgique

euh quelqun veu bien mexpliquer commen sa marche Empty
MessageSujet: Bonjour et bienvenue thibault !!!!!   euh quelqun veu bien mexpliquer commen sa marche EmptyMar 26 Jan - 18:48

Bonjour thibault !!!! tongue Bienvenue sur le forum !!! merci déjà d'avoir jeté un ptit coup d'oeil !! Alors je me présente je m'appelle Elisa, je suis modératrice et créatrice du forum ( avec M.halloux et elena bien sur) et bien sur que je peux t'expliquer comment ça marche !!
Alors pour t'inscrire il faut que tu ailles sur l'accueil (là où tu arrives apres avoir tapé l'adresse) Et en dessous du titre il y'a écrit "accueil, calendrier,faq(foire aux questions, rechercher..." et vers la fin il y'a écrit ''s'inscrire'' tu cliques dessus et puis tu dois après valider et cocher ''j'accepte les conditions d'utilisation'' et après tu entres ton '' surnom'' et ton mot de passe Smile et voilà ! tu es inscrit !! Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Gros bisous et bonne visite !!! geek king
Revenir en haut Aller en bas
 
euh quelqun veu bien mexpliquer commen sa marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Ecol'ogique du LFB :: Espace réservé aux membres :: Informatique-
Sauter vers: